Bonjour la communauté FR,
Je mets en place, depuis quelques mois déjà, un projet de formation avec pour but de transmettre mes connaissances sur le logiciel Spine2D en France. En plus de proposer l'apprentissage du logiciel, je souhaite aussi mettre en place une Newsletter, avec comme objectif de mettre en avant les utilisateurs Spine2D français mais aussi les apprenants.
L'idée étant de partager nos expériences personnelles, nos points de vue sur les nouveautés et même vos travaux à travers des billets ou des podcasts. Pour ce faire, je cherche des utilisateurs encore actifs sur le logiciel pour envisager de futurs moments d'échange.
Le projet est, à l’heure actuelle, encore qu'à ses débuts. Mais mon souhait et de pouvoir proposer un réel canal de discussion et d'information destiné aux Français (je trouve qu'il y a peu voir même aucun contenu aidant un futur utilisateur ou un étudiant à prendre en main le soft).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester et à rejoindre la Newsletter juste ici : https://martinhauw.substack.com/
J'espère pouvoir rapidement échanger avec des collègues animateurs et partager nos expériences !